Vous êtes ici : Accueil > Certtifications > Certification Linguaskill

Les Certifications d'anglais : Linguaskill

Disponibles en France depuis l'automne 2018, les deux certifications LINGUASKILL GENERAL et LINGUASKILL BUSINESS sont éditées par Cambridge Assessment et prennent la succession du test BULATS.

Linguaskill est une gamme de deux tests d’anglais innovants, rapides et fiables basés sur les compétences en langue (les language skills) utilisées dans les situations de la vie quotidienne :

  • Linguaskill General aborde les situations de la vie courante, professionnelle comme personnelle. Cette version "anglais général" est adaptée à tous ceux que le côté "anglais professionnel" du BULATS rebutait.
  • Linguaskill Business traite plutôt des situations de la vie professionnelle. Il est positionné comme un concurrent du TOEIC, dont il partage l'univers business de référence.

Les tests Linguaskill from Cambridge sont inscrits à l’inventaire de la CNCP. Ils peuvent donc parachever une formation d’anglais et rendre ainsi celle-ci éligible au financement Compte Personnel de Formation (CPF).

Les tests Linguaskill sont destinés à remplacer progressivement les tests BULATS. Comme les tests BULATS, ils permettent de prouver un niveau d’anglais aux recruteurs et employeurs ou dans l’enseignement supérieur (par exemple dans le cadre du diplôme d’ingénieur). Les tests évaluent jusqu'à 4 compétences - compréhension et expression, écrites et orales – et sont entièrement informatisés.

Test Linguaskill

HENNEBERT FORMATION, en tant que centre de passation LINGUASKILL®, peut vous proposer de passer cette Certification, mais également de passer des tests de positionnement.
Profitez d’horaires flexibles (en journée, en soirée ou le week-end) pour une grande adaptabilité à vos contraintes personnelles.

Contactez nous pour en savoir plus au : 02 37 26 28 04